11 janvier 2009

Bonne Année 2009 à Toutes !

Nous sommes actuellement 37 participantes et je vous remercie toutes pour vos partages de création et vos publications régulières d’article qui sont chaque fois le petit cadeau du soir pour moi. Ah un nouvel article, chouette !

5788 visites au total et une moyenne de 200 visites par jour !

Alors j’espère que 2009 continuera sur cette lancée et verra naître plein d’autres projets crochet ou autre qui nous allongent tous les jours notre '”to do list” !

P1040237

Chose promise, chose due, après avoir fini ma première étole, j’avais parlé de refaire ces petites fleurs si agréables, version écharpe. J’ai pioché dans mon petit stock d’alpaga et ai trouvé ces 3 couleurs qui font partie de celles que j’aime beaucoup, le gris clair, le bleu pétrole, et le matin d’automne. J’aime aussi beaucoup, les variations de rose, je les utiliserai pour un autre projet qui ne sera plus celui-là !


Alors voici mes premières fleurs:

P1040699

P1040702

Excellente Nouvelle Année créative à toutes ! Fée Main

3 commentaires:

Yves et Karine a dit…

Merci Séverine de "manager" le blog et de nous faire part de ces actualités ! Je viens de publier... c'est donc un p'tit cadeau du soir ! Elles sont superbes tes couleurs, ça donne envie de recommencer ! J'aime beaucoup ces bleus et gris !

Anonyme a dit…

Très joli camaïeu de ton marins. Mmmmmmmmmmmmm j'aime beaucoup. J'ai hâte de voir le rendu final.

tricobsession a dit…

très jolie couleur, ce ton sur ton est vraiment beau.