6 janvier 2009

Charlotte

Bonsoir tout le monde !
Je me présente : je m'appelle Charlotte, j'ai 25 ans et je crochète depuis cet été. J'ai appris grace à un tutoriel dans le blog Ma Boite à Trésor (lien sur mon blog, je sais pas encore faire les liens ici). J'ai commencé par faire des petites fleurs, puis une fois rodée, je me suis lancé dans une série d'amigurumis que le père noël a généreusement apporté à mon neveu. Ensuite, plus classique, je me suis lancé dans une jarretière pour ma cousine, qui restera au placard encore un moment car les projets de mariage sont annulés. Et puis, noël est passé, et j'ai voulu m'occuper de moi. Je me suis donc lancé dans la confection d'un boléro. Trop petit pour moi, mes soeurs l'auront. En pause entre ces ouvrages, j'ai crocheté quelques bijoux (broches, collier, pinces à cheveux...). Voilà donc la majorité de mes oeuvres :



Voilà pour l'instant. Dans mes projets, il y a l'écharpe fleurie japonaise et la babette blanket (CAL chez les Granny Maniac).
Bonne année et bon crochet à tou(te)s !

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Charlotte tes arumachintruc sont supers! J'adore la pieuvre! Le boléro st très réussi ausi et l'écharpe, pour une débutante tu fais fort!