5 janvier 2009

Mon étole japonaise en couleurs

Bonjour à toutes! et merci à Severine de l'invit pour joindre ce nouveau groupe de crocheteuses..

Mon "dada" c'est plutôt la couture, et surtout les sacs, mais depuis l'été 2007 je me suis remise au crochet via un magnifique livre japonais dont j'avais réalisé le sac de la couverture...les fleurs ou étoiles liées entre elles, je connais ;-) (et aussi les fils à arrêter... :-(
Inscrite depuis cet été sur le blog de crocheteuses granny mania, comme certaines d'entre vous, j'ai débuté le crochet enfant, sous le patronage de ma grand mère...et je suis ravie de m'y remettre activement

Voici donc mon avancée pour l'étole japonaise! J'ai profité de quelques jours de vacances pour avancer. J'ai choisi la kid Mohair et Kid Classic de Rowan que je crochette en 5, ça va vite et ça me va!
J'en suis actuellement au rang 4 et ai procédé de la manière suivante:
rang 1: 9 fleurs/ rangs 2: 8 etc.. adpaté à mes petites épaules!

Vous pouvez découvrir mon univers sur mes blogs:
http://bymlg.canalblog.com/ qui "expose" uniquement mes créations
http://mlgsblog.canalblog.com/ , mon blog pricipal, mes créas, mes photos, mes coups de coeurs...

A bientôt !
...et figurez vous que je ne sais pas m'arrêter! j'ai acheté cet après midi de la partner de Phildar pour me lancer dans le bonnet "f", c'est de saison, bientôt la montagne...

3 commentaires:

coeuralouvrage a dit…

Ton choix de couleurs sera parfait pour réchauffer tes épaules ce printemps

Charlotte a dit…

Tiens, une granny maniac ! Dites-moi, comment on fait pour vous rejoindre sur ce blog ?

Séverine a dit…

Coucou envoies-moi un mail à severine.beauvisage@gmail.com et le tour sera joué !
Je vais faire un tour sur ton blog !