17 janvier 2009

Le chèche Phildar

J'ai enfin reçu le catalogue hier, et dans la soirée, j'ai crocheté le premier carré. J'ai utilisé de l'Ideal de BdF, de couleurs "douanier", achetée en soldes et qui n'existe plus. L'Idéal doit être plus grosse que celle qu'il utilise car j'ai dû utilser mon crochet 3,5 pour avoir un rendu sympa. J'ai donc un carré de 11 cm de coté au lieu des 9 cm prévu.


Et aujourd'hui, j'ai crocheté 3 carrés de plus :

L'étole fleurie est en pause car l'Angel de BdF, c'est mauvais pour mes nerfs. Je la reprendrai plus tard, ou de temps en temps entre deux carrés, tant que mes doigts sont chauds.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je ris en lisanr que Angel est mauvais pour tes nerfs, j'ai eu la même impression....Superbe la couleur du chèche

Séverine a dit…

Ah oui moi aussi j'hésite à me lancer dans le chèche ... mais tellement d'autres envies !

tricobsession a dit…

ha ha et ben j'ai acheté la laine Phildar pour le faire faire par ma maman. En mastic, et en rouge. Je le trouve très beau.