28 février 2009

cheche toujours

Et voilà ... ha ha j'ai encore exploité ma mère ... de la plus vilaine façon, en lui faisant crocheter pas un, mais deux chèches Phildar (ça l'occupe, pendant ce temps là elle ne fait pas trop de bétises).


Un rouge pour moi ... trop beau, trop chaud (une très jolie couleur chez phildar : cerise).


Et un beige pour ma souricette (bon 11 ans et 1,60m alors ce n'est plus vraiment une souricette ...). Mais elle est partie au ski avec ... donc pas de photos ...
On est gâtées ... non ? ?


Allez hop une photo floue ... on est trop bien quand on est floue ...


je précise que c'est toujours dans le cadre d'un troc ... et qu'elle a déjà eu un premier gilet : là !

et que le deuxième se prépare ... mais bon elle va me faire une sac ... c'est sans fin cette histoire ! !

4 commentaires:

Séverine a dit…

Elle est magnifique ta chèche comme je t'envie. Quelle chance d'avoir une maman speedy gonzalesse et généreuse comme la tienne !

Anonyme a dit…

je suis dégoûtée !!!! en voyant ton super chèche hier je me suis décidée à m'y mettre sérieusement et me suis dit que je n'étais pas plu sbête qu'une autre et que j'y arriverais... Force m'est de constater qu'après trois essais, c'est un total échec... bouououh !!!!! je le veux ce chèche rouge moi !!!!

Anonyme a dit…

Euh... si ta maman fait trop de bêtises, j'en veux bien aussi pour l'occuper !!!
C'est MAGNIFIQUE !

petitcalimeroe a dit…

Bonjour je cherche en vain les explications de cette cheche , auriez -vous la bonté de me les envoyer ????? merci pour votre réponse .