19 juin 2009

Châle revisité façon dentelle


Comme je ne parviens pas à mettre plusieurs photos dans le même message, désolée de vous en mettre plusieurs !

Je suis aussi en train de terminer le châle présenté par Madeleine, mais revu et corrigé, au lieu d'un crochet n°6 et d'un gros fil, je le fais avec un croche n°2 et un fil très fin pour un effet dentelle... du coup ce sera plus une écharpe qu'un châle. Reste un dernier rang à faire.

2 commentaires:

florence a dit…

trop beau ce chéche violet ainsi que cette écharpe!!
mais je n'ai pas trouvé le modéle dans le lien que tu as donné,j'aimerai bien le voir!

salsamelie a dit…

Effectivement il n'y a pas les modèles dans les liens et pour cause... le chèche est dans un catalogue Phildar "In and Out" encore disponible à la vente, quant à l'écharpe, les référence du catalogue sont dans le post de Graine de Madeleine. On ne peut pas diffuser sur le net des modèles qu'on trouve à la vente...