17 avril 2020

Granny colorés et custumisation

Actuellement, je me sens irrésistiblement attirée par les couleurs qui pepsent. Effet du confinement, sans doute...

C'est sûrement pour ça que je suis tombée en amour pour les mandalas.
En faisant des recherches sur Flickr, j'ai découvert cette créatrice thaïlandaise, Aow Dusdee dont l'univers m'enchante particulièrement.
Elle utilise de multiples techniques dont le crochet, mais quelles qu'elles soient, ses créations sont pleines de peps et de couleurs.
Custumisations, crochet mais aussi pâte Fimo, peinture, perles tout y passe et tout est magnifique !
Allez y jeter un oeil, ça réveille les pupilles et le moral !!!



 Juste waouh !


 C'est par cette tunique que je l'ai découverte, il y a quelques années et que vous trouverez dans mon tableau Pinterest "Crochet et tissu".

Un sac quelconque (pour ne pas dire moche) devient une oeuvre d'art.

Technique mixte, toujours...

Si cela vous donne envie, vous trouverez des galons colorés pour vos custumisations dans ma boutique

Aucun commentaire: