11 avril 2020

Mandalas et potholder addict

Avec à peu près un demi siècle de retard sur le reste du monde, je suis tombée en amour pour les mandalas au crochet.

Je vous passerai les heures de recherches compulsives et les litres de café bus en regardant toutes les splendeurs découvertes sur PinterestRavelry et j'en passe.

Puis, je suis redescendue sur terre et revenue à mes petits moutons personnels et concrets : j'étais à la recherche d'un modèle de potholder pour utiliser quelques african flowers retrouvées avec mes pelotes de coton quand j'ai commencé le gilet "t'as de beaux restes".


Recto


Verso



Oui, ça peut aussi servir de dessous de plat, si vous aviez besoin qu'on vous explique ;-)


Sinon, normalement, un potholder, ça sert à attraper un truc chaud, voyez...


Petite vue des african flowers et de leur utilisation. Ce qui est assez amusant, c'est que j'ai fait le violet au feeling et le second, à droite en suivant un tuto de Thalie que j'ai découvert le lendemain !
Les grands esprits se rencontrent !!!
Retrouvez le potholder violet dans ma boutique "Rue des Coquelicots"

Et c'est pas fini !!!

Aucun commentaire: