9 avril 2020

Snood Kid mohair et soie

Il était temps de terminer ce snood. Il allait bientôt être hors-saison.
Des écharpes en kid mohair et soie, j'en ai déjà fait beaucoup depuis une dizaine d'année mais c'est assez récent que que je le réalise en snood. Je crois que celui-ci est le plus grand que j'ai réalisé.
.
Voyez plutôt :



J'ai choisi de le fermer (car je ne l'ai pas crocheté en rond) en mode infinity, c'est à dire qu'il y a une torsion, comme on le voit bien sur la deuxième photo


Bon, en fait, je le porterais plutôt comme ça


Il me faut 2 pelotes de kid mohair et soie et une bonne dizaine d'heures de travail. Je n'ai pas tout à fait terminé les deux pelotes donc le snood doit peser 45 gr environ


Je l'avais déjà réalisé en violet, toujours en kid mohair et soie de chez Drops design.
Ces deux snoods sont en vente dans ma boutique "Rue des Coquelicots".
Plus d'articles dans mon blog perso 

Aucun commentaire: